Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu :
sotteville les rouen
Age : 31 ans
Sexe : Mec
Réputation : 51
Capital : 94,07 M$
Classement (Cap.) : 967ème
Bourse : 86,88 M$
Employés : 140
Bâtiments : 1
Capacité plants : 5
Couv. : Banquier
Dernier signe de vie : plus de 3 ans
Mafieux depuis plus de 5 ans

shit76

INSCRIPTION
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de fred76: Merci
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur son mur: Ya plus personne
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de Flo56: Salut je recrute
kevin38100 vient d'Ă©crire un message sur son mur: Mon gang recrute tous jouer un...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: Non
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de JASON7SIX620: Si tout le...
Message perso : de retour sur weedcity!!!

xmdt3 Sa faisait longtemps !
shit76 partage une vidéo
  issa konte - si loin de toi
regarder issa konte - si loin de toi
clip video ...
www.youtube.com

-
shit76 ^ptite dédicase a ma grand mère parti trop vite jtm fort tu va nous manqué
zerloo salut mn, comment sa va? koi de neuf?
Houss76 C fait après je fait koi
-
shit76 partage une vidéo
  2pac All Eyez On Me Full Album HQ
regarder 2pac All Eyez On Me Full Album HQ
Playlist. Disc1: ?00:00:00 - 00:04:27 Ambitionz Az a Ridah ?00:04:27 - 00:08:45 All Bout U ?00:08:45 - 00:12:37 Skandalouz ?00:12:37 - 00:17:42 Got My Mind M... ...
www.youtube.com

-
rastacorse wwesh man ! et ancien collègue ; j espère pouvoir compter sur toi et ton gang , j viens de créer le" ganja libera" crew !!
-
shit76 eh pas cool elle etait tte fraiche en plus lol y a pas de mal jle remplacerai j'en plein en reserve
lkeul ok ces cool si tu voi mon nom un coup venge toi
zerloo mdr encore une girouette, et qui prévient pas en plus, remrque sa métonne même pas
al peco :bonjour: tu ne cherche pas un gang de niveau 1 ? les affranchis recrute ! si sa tintéresse laisse moi un msg jte ferait une place ! aller a bientot parmi nous jespére
-
zelker compére on é fidele au gang meme en d2 et toi tu le supprime pour partir en d5 ! si tu voullait partir fallait nous laissé le gang on monté D1 en plus
-
xmdt3 pourkoi ta suprimer le gang !!!! =(
-
kevin38100 ok merci
-
rastacorse Wesh boss ! Tu me dis quand tu te connect , faudrait que j te parle ! Merci
-