Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu : rouen
Age : 28 ans
Sexe : Mec
Réputation : 105
Capital : 111,71 M$
Classement (Cap.) : 897ème
Bourse : 440,00 M$
Employés : 1'125
Bâtiments : 1
Capacité plants : 5
Couv. : Promoteur
Dernier signe de vie : plus de 2 ans
Mafieux depuis plus de 5 ans

ptijo76

INSCRIPTION
jambomber vient de laisser un commentaire sur le mur de gozanche: postule chez...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur son mur: TETE DE BITE ^^
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de ptitseb: yo poto sa gaz depuis...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: il a voulu me vendre ce jeux la...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: alllez continuer a engraisser...
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de YOYO77: travelot va mddrr
Message perso : Remercie la personne qui te critique car prisoniére de sa propre jalousie elle ne fait que t\\\'admirer!!!!!!!!!!!


ptijo76 a partagé une image
mode soooooooordiiiiiide
mode soooooooordiiiiiide
-
quenel salut mec, je viens d'ouvrir un compte, tu es en ligne, tu veux bien m'aider rapidement?
ALPHA70 oucou ptijo sa serais possible tu me libére du gang s il te plait je doit allez aidé un amis dans la merde merci gro
-
ptijo76 a plush ma poule bon game
toylove on recrute poto si t'ets interresser
sumum13 salut poulette désolé sur le chat du poker je beug je pouvais pas te repondre grrrr sa fait chier sinon comment va ?
-
ptijo76 trankil et toi ma poule on geres bien la va falloir kon ce capte pour la strat ma gueul
ptijo76 a partagé une image
taftaf tiftif touftouf
taftaf tiftif touftouf
-
ptijo76 a partagé une image
LOL
LOL
-
ptijo76 a partagé une image
C CAAAA LOL
C CAAAA LOL
-
MoDjo yo poto comment va depuis le temps
-
jimmy37 vien sur la planque poto
ptijo76 dsl ma gueul jetais parti pti souci jte capte demain poto
ptijo76 LOOOOOOOOOOOOOOOL
ptijo76 waaa trop de demande lol k'une place a prendre lol
-
bissadelens vient à la maison je t accepte ma poule faire de la réserve à toi voir le gang l insomniaque
-
ptijo76 pas lui poto je regrette bissa a toujours ete la pour moi jrepond present
jimmy37 moi je dit se quond quil t'ayent fait niquer des codes se un peux une saloope
ptijo76 pas tord mais sais pas bissa le fotif brefon fou bon gamme a vous
 
ptijo76 vient de passer son braqueur au niveau 45. Il gagne un lot braqueur (Double Gain) !
-
daweed76 vien faire un tour chez nous ptijo76 ?
ptijo76 i am sorry gram55 jte zap pas ttkt
gram55 tkt pas de probleme peace