Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu : Alsace
Age : 34 ans
Sexe : Mec
Réputation : 0
Capital : 2'140$
Classement (Cap.) : 62792ème
Bourse : 0$
Employés : 0
Bâtiments : 1
Capacité plants : 5
Couv. : aucune
Gang : Aucun
Dernier signe de vie : plus de 5 ans
Mafieux depuis plus de 5 ans

mauvaiseherbe

INSCRIPTION
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de fred76: Merci
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur son mur: Ya plus personne
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de Flo56: Salut je recrute
kevin38100 vient d'écrire un message sur son mur: Mon gang recrute tous jouer un...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: Non
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de JASON7SIX620: Si tout le...
Message perso : L\'herbe est plus verte dans le placard du voisin...

AIDE: comment utiliser Weedbook.

Ecrire sur le mur d'un autre joueur:

Il faut etre ami avec un joueur pour ecrire sur son mur et lui laisser une message. Vous pouvez faire la demande d'ami depuis la page Weedbook du joueur.

Utiliser les smileys:

Passez la sourris au-dessus de l'image pour connaitre le code à utiliser.
;) :) :D :twisted: :? :lol: :o :x :P :( :joint: :folle: :police: :ninja: :dead: :jap1: :non: :abrutis: :pom-pom: :boxe: :fume: :0090: :rouler: :boire: :bourre: :boulet: :prof: :panpanculcul: :siffle: :bisous: :Kiss: :cry: :lol: :MDR: :albator: :bonjour: :bigbrother: :fish: :nananere: :papy: :biggysmoke: :reve: :rouge: :rouge:
mauvaiseherbe Yo WeedCity, ca faisait longtemps.