Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Age : 34 ans
Sexe : Mec
Réputation : 10'719
Capital : 30,7 Md$
Classement (Cap.) : 46ème
Bourse : 165,7 Md$
Employés : 7'776
Bâtiments : 1'528
Capacité plants : 30M
Couv. : Promoteur
Dernier signe de vie : 284 jours
Mafieux depuis plus de 5 ans
 Coffee-Shop
Au ptit pťtard
OPEN
Niveau : 1
Réputation : 0%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 12

gg597

INSCRIPTION
jambomber vient de laisser un commentaire sur le mur de gozanche: postule chez...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur son mur: TETE DE BITE ^^
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de ptitseb: yo poto sa gaz depuis...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: il a voulu me vendre ce jeux la...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: alllez continuer a engraisser...
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de YOYO77: travelot va mddrr
Message perso : FUME LA VIE AVANT QU' ELLE TE FUME !

 
gg597 vient de gagner une GRANDE exploitation à la loterie millions GANG!
 
gg597 vient de gagner une GRANDE exploitation à la loterie millions GANG!
 
gg597 vient de passer son braqueur au niveau 4. Il gagne un lot braqueur (Double XP) !
 
gg597 vient de gagner 50000000$ au casino!
bouboul67 go mon pote
gg597 ok
bouboul67 hier jai gagner un tournoi mai tu peut pas prendre les code endessou de 5
bissadelens Désolé pour tout gg maintenant jouons avec nos moyen plus d insulte ou autre peace :joint:
Alex57360 Tu peut venir vite fait sur la planque ? Faudrai que je te parle !
bouboul67 yo poto braco
bouboul67 merci mec
bouboul67 oublie pas le braco :-)
Alex57360 Tu peut venir vite fait sur la planque ?
bouboul67 et si ta des lots mec
bouboul67 go poto
 
gg597 vient de passer son braqueur au niveau 3. Il gagne un lot braqueur (Avocat) !
Aurel413 yo gg si tu veu passer ezite pas potot
hawaian on se fait une petite guerre tranquille l'ami?
Cistra34 bon bé gg je vient de passé sur weed la et j ai sabote les prod vue que dans l historique j ai vue que je me suis fait tapé par mickey dsl j avait pas vue les mesage avant et pour etre bien sur on stop les prod ??