Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu :
36 quai des orfevres
Sexe : Mec
Réputation : 3'310
Capital : 14,8 Md$
Classement (Cap.) : 274ème
Bourse : 19,5 Md$
Employés : 2
Bâtiments : 5'302
Capacité plants : 15Md
Couv. : Promoteur
Gang :
Dernier signe de vie : plus de 3 ans
Mafieux depuis plus de 5 ans
 Coffee-Shop
j'sais pas comment tu va en ressortir
CLOSED
Niveau : 1
Réputation : -0.5%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 0

al peco

INSCRIPTION
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de fred76: Merci
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur son mur: Ya plus personne
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de Flo56: Salut je recrute
kevin38100 vient d'écrire un message sur son mur: Mon gang recrute tous jouer un...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: Non
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de JASON7SIX620: Si tout le...
Message perso : mes pensées sont suicidaire tkt je passerait jamais a l'acte

manudepau slt si tu veux reprendre du service viens che miko
gangsta57100 on a repri nino et moi si tu et interesser
florian. on recrute :siffle:
al peco J'ai deja un gang.. :siffle:
Eisenberg001 los pollos recrute on est petit mais on avance dans le jeu voila fait signe si ca te branche
sopraLC22 merci man c'est cool ! quand tu veut tu peut en envoyer :)
charles ingals on arrete de saboter les KAMIKAZ poto ..
malice8z braco
malice8z salut dsl de te virer mais je remai +d'actif mans le gang peace
jambomber rejoind Man versus weed il recrute ;)
charles ingals on arrete de saboter les STEPS les potos .. .
manudepau slt sa va dit si tu veux un bon gangs viens
rutya braco poto
rutya braco poto
charles ingals strategie changer poto
Francois J'ai fais une mini stratégie monde, si tu veux regarder. Dis moi si sa te convient !
al peco Le monde me sert juste a faire de l'argent j'envoi tout en france pour faire le plus d'aller retour possible
zebu30 salut dit moi pourquoi ta saboter?
al peco Mercii ;)
rutya changement de strat poto
Francois Quelques modifs sur la stratégie, file voir sa avant de poser tes vendeurs !
zebu30 changement de département pour toi regarde la strate merci
 
al peco vient de passer son braqueur au niveau 2. Il gagne un lot braqueur (Immunité Police) !