Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu : 66
Age : 35 ans
Sexe : Mec
Réputation : 7'106
Capital : 26,3 Md$
Classement (Cap.) : 55ème
Bourse : 276,0 Md$
Employés : 1
Bâtiments : 100'025
Capacité plants : 275Md
Couv. : Promoteur
Gang : Aucun
Dernier signe de vie : plus d'un an
Mafieux depuis plus de 5 ans

Weed Poker Tour

 + 89 PTS
Classement WPT 29éme / 430
Parties 10 parties
Victoires 1 (10.0%)
► 12-09 (3éme) FREEROLL SPECIAL WE - 2h - 4 cod (6pts)
► 12-09 (1er) FREEROLL - 0h - (15pts)
► 06-09 (5éme) FREEROLL - 0h - (4pts)
► 02-09 (7éme) FREEROLL - 0h - (1pts)
► 01-09 (2éme) BIG FREEROLL (30pts)
 Coffee-Shop
NightLand
CLOSED
Niveau : 124
Réputation : 38%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 22

Night

INSCRIPTION
jambomber vient de laisser un commentaire sur le mur de gozanche: postule chez...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur son mur: TETE DE BITE ^^
jambomber vient d'Ă©crire un message sur le mur de ptitseb: yo poto sa gaz depuis...
YOYO77 vient d'Ă©crire un message sur son mur: il a voulu me vendre ce jeux la...
YOYO77 vient d'Ă©crire un message sur son mur: alllez continuer a engraisser...
jambomber vient d'Ă©crire un message sur le mur de YOYO77: travelot va mddrr
Message perso : Never packed never gang :)


Night Vous payez vos impĂ´ts : 4478945680$ :)
 
Night vient de remporter 6 code(s) au Tirage au Sort WeedCity!
-
rutya Gf-X recrute tu es le bienvenue poto
Fridalagrande salut, tu peux me depanner quelques lots ?? merci
Mzelle Salut tu cherches pas un gang? Je lol Un petit bonjour au sudiste
 
Night vient de gagner 1.2 codes au Poker en finissant 1er (Mississippi)!
-
aurel413 je recrute si tu cherche un gang je passe n2 se soir. peace
stanouche salut poto t'a moyen d'annulé t'a vente de russian sur weedbay j'ai fait de la merde merci sa serait cool
Mzelle ALlo :) J'ai vu que tu achete tout sur weedbay^^
-
lenny59 oui calme toi a me sur enchérir petit
Night hummm.lol.te vexe pas comme ca:)
lenny59 je toré en plus tu les achéte a -0.1 prix bours les lot mais weedbay prend 10% et la bours tu le vend a -0.09 max voir -0.01 mdr tu gagne rien
 
Night vient de gagner 1.0 codes au Poker en finissant 1er (Kosbor)!
-
 
Night vient de gagner 1.0 codes au Poker en finissant 1er (Kosbor)!
-
 
Night vient de gagner 1.0 codes au Poker en finissant 1er (Kosbor)!
-
 
Night vient de gagner 1.0 codes au Poker en finissant 1er (Kosbor)!
-
Mzelle Salut l'ami du SUD ;) bien et toi?
-
 
Night vient de gagner 5.0 codes au Poker en finissant 1er (The Doors)!
-