Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu : CHEZ TA MERE
Age : 108 ans
Sexe : Mec
Réputation : 778
Capital : 11,3 Md$
Classement (Cap.) : 335ème
Bourse : 18,1 Md$
Employés : 100'758
Bâtiments : 608
Capacité plants : 100M
Couv. : Promoteur
Dernier signe de vie : plus de 4 ans
Mafieux depuis plus de 5 ans
 Coffee-Shop
H2P shop
CLOSED
Niveau : 35
Réputation : 14%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 4

MoDjo

INSCRIPTION
kevin38100 vient d'écrire un message sur son mur: Mon gang recrute tous jouer un...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: Non
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de JASON7SIX620: Si tout le...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de deezerpearl: C déjà...
kevin38100 vient de laisser un commentaire sur le mur de malice8z: Yo
Caruso vient de laisser un commentaire sur le mur de malice8z: yo
Message perso : yo de retour vous avez interet a me motiver pour que je rejoue vraiment mdr


ptijo76 Salut poto coment va?? passe par chez nous des ktu peu ta place et prete la team se monte on est trois et deja bien :lol: passe poto sa me ferais zizir a plus poto :siffle;
-
ptijo76 :siffle:
weedsmocker56 yop poto. comment va ? dis moi si tu veux dissoudre, j'ai un pote qui recrute. ;)
-
sumum13 héhé ben niquel et toi poto quoi de neuf, tu reprend un peut de service sur wc ? :pom-pom:
-
crimelak j'allait te rep fou va breff sav
-
crimelak la forme
MoDjo ca va pepere je reprend le jeu
crimelak fallait te r
-
FLUG BON TU VIENS OU C'EST MOI QUI DOIT TE LES FILER LES 2 CODES?
-
skiwny rejoins la maison de retraite jeune chevreau
-
Ganjax plop poto ^^ comment va ? passe donc nous voir .... :siffle:
-
skiwny héhééé ma couille bien et toi ? qu'est ce que tu deviens ?
-
sniper59226 salut poto virtuel mdr comment tu va depuis le temps?*
-