Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu :
Nine Miles, Jamaica
Age : 72 ans
Sexe : Mec
Réputation : 1'720
Capital : 48,2 Md$
Classement (Cap.) : 13ème
Bourse : 34,9 Md$
Employés : 3
Bâtiments : 1'704
Capacité plants : 5Md
Couv. : Homme d'affaires
Gang : Inc Cartel
Dernier signe de vie : 188 jours
Mafieux depuis plus de 5 ans
 Coffee-Shop
Beeware
CLOSED
Niveau : 59
Réputation : 50%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 0

Djamal78

INSCRIPTION
YOYO77 vient d'Ă©crire un message sur le mur de ptitseb: MDR GROSSE MERDE TU...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: tu peux allmer...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: pourquoi dino...
bissadelens vient de laisser un commentaire sur le mur de dino69140: Yo Dino la...
dino69140 vient de laisser un commentaire sur son mur: yo flo comen va ?
dino69140 vient de laisser un commentaire sur son mur: c'est mort mdr
Message perso : I wanted to travel but I had no money. So I smoked a joint and traveled all day long.


escrobarge :bonjour:
Excalibur ca va et toi? quoi de neuf?
Excalibur sur mon jour de repos quand je suis la j'essayerais
Djamal78 ok
obed22 ok
 
Djamal78 vient de remporter 1 code(s) au Tirage au Sort WeedCity-Codes!
crapulette50 je suis en place pour le bracage
Kroonik vend mmoi de la bheu
stanouche passe sur la planque quand t dispo stp ;)
sobieskiller salut mec c toi qui a ajouter comme ami du gang?
bissadelens Merci l ami
Excalibur on devrais changer de qg monde pour faire quel que points. avec 1.5 millions on le domine pas
Djamal78 pour prendre lequel? c'est un des plus pret que j'ai trouver manu :/
Excalibur on te vois plus ? tu fais quoi ?
Djamal78 J'ai pas trop de temps personnel a consacrer a weedcity en ce moment manu. C'est une periode ...
crapulette50 salut il y a longtemps que je ne t'ai pas croiser j'espere que tu vas bien et j'ai bien de te voir a bientot et bonne journée
lenny59 je tenve pas a toi mais bon....