Weedbook   Inscription | Connexion
 
inscription Weedbook, c'est le profil des joueurs et gangs de WeedCity.
Pour jouer,
inscris-toi sur Weed City !!
 Informations Mafieux
Lieu :
saint-hippolyte city
Sexe : Mec
Réputation : 119'271
Capital : 55,0 Md$
Classement (Cap.) : 16ème
Bourse : 2'179,3 Md$
Employés : 229'332
Bâtiments : 2'843
Capacité plants : 1M
Couv. : Promoteur
Gang :
Dernier signe de vie : plus d'un an
Mafieux depuis plus de 5 ans
 Coffee-Shop
bar pmu
CLOSED
Niveau : 111
Réputation : 67%
Clients aujourd'hui : 0
Nb de succursale : 2

Albatorr

INSCRIPTION
jambomber vient de laisser un commentaire sur le mur de gozanche: postule chez...
YOYO77 vient de laisser un commentaire sur son mur: TETE DE BITE ^^
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de ptitseb: yo poto sa gaz depuis...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: il a voulu me vendre ce jeux la...
YOYO77 vient d'écrire un message sur son mur: alllez continuer a engraisser...
jambomber vient d'écrire un message sur le mur de YOYO77: travelot va mddrr
Message perso : MY LIFE BELONGS TO MY CAPTAIN


escrobarge Albatarr bien ou quoi mon capitaine?? mouhahahaha il es ou le titanic???
Sephyra au fond de leau :siffle:
sumum13 c'est bog ?
Eisenberg001 boggy tu t ennuies .......... ca fait bizzare de te voir dans notre historique mdr ......tu veux faire une petite guerre amicale .......on va te choper avec orus ......tu vas avoir mal au fesses et vingui va t arracher les poils du cul pour agrandir sa collection .........
Vingui lol
Vingui ça me fait plaisir de voir que tu te rappeles toujours de moi et mes poils gordito =) gros biz a toi
sensy sensy a carotte 500'000 Kg à Albatorr (LeS PiRaTeS ) :siffle:
-
 
Albatorr vient de gagner 10 vendeurs EXPERT en france à la loterie millions GANG!
-
papichipo ca va vieille merde de pirate de mes burnes ?
-
Albatorr #jesoutiensbissa
-
Vingui mdr
Vingui cetait quand il s'est tourné gay lol
 
Albatorr vient de gagner 10 vendeurs EXPERT en france à la loterie millions GANG!
-
 
Albatorr vient de gagner 10 vendeurs EXPERT en france à la loterie millions GANG!
-
Albatorr et surtout aussi je continue la parce quer weedbook marche a moitié y as fred la baltringue qui est allé balancé a weeda ds truc tout ca pour aller lui sucer pauvre gars t es vraiment le roi des ksos fred baltringue va
-
Albatorr gros suceur de queue va tu veux prendre ma place c est ca baltringue tout ca parce que tout les joueurs de weedcity se fou de sa gueule pauvre type va
narcotik06 ouai enfin ça fait longtemps qu ont le connais le fred , plus rien ne m ettonne avec lui.
fred76 j ai rien balancer bog