Conditions général d'utilisation

Le jeu Weed-city.fr est une simulation de vie de gangster. Il est gratuit et strictement interdit au mineurs (interdit aux - 18 ans). Ce jeu est un divertissement qui aborde de manière amusante et décalée la vie d'un mafieux dans le business de la weed.
Weed-city.fr est un site Français, par conséquent il est couvert par la légalisation Française. En cas de problèmes, le for juridique sera celui de Strasbourg en France. Les points suivants sont considérés comme acceptés par l'utilisateur qui s'inscrit sur le jeu :
Tous les propos tenus ci-dessous sont applicables pour le domaine Weed-city.fr ainsi que tous ses sous domaines !
Le site et tous les droits qui lui sont rattachés sont la propriété exclusive du concepteur.


1. Général :
1.1 Il est strictement interdit de tenir des propos injurieux sur le domaine et les sous domaines de Weed-city.fr (forum, chat, réseau social, journal)
1.2 Tout comportement considéré comme non éthique peut entraîner un avertissement ou dans les cas graves ou récidivistes un bannissement.
1.3 Il est strictement interdit de faire de la pub pour tout autre site dans un message.
1.5 Le flood, spam ou autres comportements jugés excessifs par les administrateurs du site, entraîneront un avertissement ou une suppression de l'utilisateur.

2 Webmasters et administrateurs :
2.1 Les webmasters et administrateurs du site peuvent à n'importe quel moment décider et appliquer des changements sur le site sans qu'aucune voix de recours soit possible pour les utilisateurs.
2.2 Les webmasters et administrateurs s'engagent à tenir le site Internet et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.
2.3 Tout manque de respect à un administrateur/webmaster du domaine sera puni en fonction de la gravité du préjudice.
2.4 Les modérateurs du forum ne sont pas responsables du site. Ils sont tenus de surveiller le forum, et peuvent, sans demande préalable, supprimer tout message à caractère vulgaire ou inadapté au forum dans lequel il se trouve.
2.5 Les administrateurs sont libres de bannir tout utilisateur, si ils le jugent nécessaire, pour le bon déroulement du jeu.

3 Les utilisateurs
3.1 L'utilisation du site doit être considérer comme un divertissement et un amusement. Il est strictement interdit d'empêcher un autre utilisateur d'utiliser le domaine de manière correcte. Chaque utilisateur s'engage à respecter la législation en vigueur en France et ne publier aucun contenu contraire aux lois et règlements. Ainsi sont interdits, notamment, les propos ou contenus: pédophiles, violents, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie de crimes, diffamatoires, injurieux ou grossiers; la dénonciation calomnieuse, l'atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle. De plus, l'utilisateur reconnaît qu'il engage sa responsabilité pénale en contrevenant à ces dispositions. Nous vous rappelons qu'en France, l’incitation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. (Articles 222-34 et suivants du Code Pénal, et L3421-1 et suivants du Code de la Santé Publique.)
3.2 Toute tentative de triche ou d'abus est susceptible de bannissement.
3.3 Il est formellement interdit de tricher, hacker ou profiter d'un bug sur ce domaine. Tous bugs, failles de sécurité ou autres découvertes par l'utilisateur seront immédiatement annoncés aux webmasters. Toute personne profitant d'un bug ou d'une faille sera sanctionnée en fonction de la gravité du préjudice.
3.4 Toute forme d'anti-jeu sera immédiatement sanctionnée.
3.5 Ce jeu est entièrement gratuit, les pages proposant l'achat de services ne sont en aucun cas une obligation d'utilisation.
3.6 Les modérateurs du forum ne sont pas responsables du domaine Weed-city.fr mais sont tenus d'être respectés par les utilisateurs. Toute marque de non-respect sera suivie d'une sanction.
3.7 Il est clairement précisé à l'inscription, qu'un seule seule et même personne ne peut utiliser qu'un seul compte. Si un multicompte est malgré tout créé, les administrateurs se réservent le droit de supprimer le compte principal ainsi que les autres comptes, sans autre explication.

4 Actes de paiement:
4.1 Certaines parties du site, certains services ne sont accessibles qu'après avoir accompli un acte de paiement. Il n'est en aucun cas obligatoire de passer par les parties du site protégées par allopass ou autres services.
4.2 Si un utilisateur utilise un de ces services cités à l'article 4.1 et que celui-ci ne devait pas fonctionner correctement, il ne pourra en aucun cas se retourner contre les admins/webmasters du domaine. Cependant, les admins/webmasters déclarent faire tout leur possible pour éviter une telle faille !
4.3 Aucune action contre le domaine, les administrateurs ou les webmasters n'est possible après l'utilisation d'un service payant !

5 Divers
5.1 En cas de problèmes indépendants de notre volonté (crash système, pertes de données ou autres), les utilisateurs ne pourront en aucun cas se retourner contre le domaine, les administrateurs ou les webmasters.
5.2 Pour tous les autres cas de problèmes de jeu, les webmasters peuvent prendre les décisions qu'ils veulent sans que l'utilisateur ne puisse les attaquer.
5.3 Les webmasters se réservent le droit d'arrêter le jeu, de supprimer le site Web sans préavis à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
5.4 Pour tous les cas non traités dans cette charte ou les administrateurs/webmasters ne seraient pas fautifs à 100%, aucune action ne pourrait être dirigée contre eux.